Vous n'êtes pas identifié.
Donc nous voilà dimanche
Je suis donc extrait de la douche par Luc que je n'avais pas vu arrivé. Il me tire par le sexe jusqu'à la chambre.
Là il place un bandeau sur mes yeux. Je suis à sa merci. Ou à leur merci, je ne sais pas s'il est seul. Luc me laisse là debout, j'entends des bruits, des bruissements. Puis une main se place sur ma tête, je comprends que je dois me mettre à genoux. De suite un sexe se pose sur mes lèvres, j'entrouve la bouche et commence à sucer. J'entends toujours des bruits, je ne sais pas ce qui se passe. Et je m'applique à faire des va et vient sur ce sexe. Sexe assez gros qui remplit ma bouche. Je ne sais pas depuis combien de temps je suce, mais je sais que c'est long, la main de l'homme se pose maintenant sur ma tête et je sens alors son jet puissant remplir ma bouche, je ne peux pas me retirer, je continue à sucer et avale tout. L'homme retire son sexe de ma bouche et je sens alors une bouche sur ma bouche, il m'embrasse à pleine bouche pour sentir le goût de son sperme, sa langue s'est engouffrer dans ma bouche. En peu de temps deux nouveautés, je n'avais jamais sucer ou embasser d'homme .
Et je dois avouer que j'aime ça. Et tout le monde peut le voir en voyant l'état de mon sexe
Ma femme me dit alors: "ça te plait petit cochon", "tu vas me le payer".
Puis elle me pousse pour que je me retrouve sur le dos par terre. En quelques secondes je sens du chaud sur mon sexe, une pointe brülante....
Les goutees de cire pleuvent sur mon sexe, la douleur est très forte mais rien ne s'arrëte malgré mes demandes.
Ma femme me dit " tu bandes quand tu as le sexe d'un homme dans la bouche, je vais te faire bander moi".
Après une prmeière pluie de cire, ma femme m'ordonne de compter les gouttes.
Les gouttes tombent sur mon gland, et je compte: une, deux, trois...., dix, quinze, ... trente, ... cent...
Là elle arrête et me dit que je suis pardonné pour le moment.
à suivre si vous voulez